AGISSEZ DÈS À PRÉSENT COMME VOTRE FUTUR.
Décidez maintenant de devenir ce que vous voulez être!
Tout d’abord, vous devez prendre conscience que la personnalité et l’identité que vous avez construite durant votre enfance à été formatée de toutes pièces sous l’influence des autres. Vos traits de caractères, votre parcours ainsi que votre culture sont issue d’un environnement social ayant tendance à coller des étiquettes sur chaque individu.
NOUS CROYONS « ETRE » ALORS QUE NOUS NE SOMMES QUE LE REFLET DE L’IDENTITÉ QUE NOUS DONNE NOTRE CERCLE RELATIONNEL.
https://www.youtube.com/watch?v=SkwszfLhydw&feature=youtu.be
Lien article: « Ne vous préoccupez pas de l’avis et la vie des autres ».
Il est important pour votre épanouissement personnel que vous puissiez vous réaligner avec vous même et vous reconnecter avec votre « être » pour reprendre en main votre identité et décoller les étiquettes que l’on à pu vous coller par le passé et qui ont finies par vous convaincre de ce que vous pensez être.
Méditez sur ce que voulez vraiment dans votre vie; que voulez vous faire, accomplir? Qu’est ce qui vous anime? qui voulez vous devenir? Etc…
Commencez tout de suite à agir comme cette personne que vous voulez devenir, car faisant ainsi, un cercle vertueux se mettra en place et vos actions/accomplissements seront en concordances avec votre personnage qui représentera votre véritable identité du fait que ce n’est plus la société qui l’aura choisi, mais vous.
SOYEZ PRÊT AUX RÉACTIONS!
Dès lors que vous aurez repris en main votre « être » votre cercle relationnel va bouger, certains qui aimaient votre identité choisie dans le passé vont vous détester et/ou ne pas comprendre ce qu’il se passe, cela sera l’objet d’interrogations et de critiques souvent non constructives. D’autres vous adoreront encore plus car ils apprécieront voir se dévoiler votre véritable être et pourront entrevoir un espoir de pouvoir faire de même à travers votre courage d’avoir pu récupérer votre âme malgré une oppression communautaire omniprésente.
Il est normal que l’amplitude de ceux qui vous aiment et vous détestent s’accentue, car nous vivons dans une société basé plus sur le paraître que l’être, cela nous est inculqué volontairement car paraître dissocie un être de sa véritable identité permettant un contrôle des individus pour une meilleur gestion des peuples mais je ne m’étalerais pas plus dessus dans cet article car cela relève de la politique élitiste. (D’autres contenus sont à votre disposition à ce sujet)
NE FAITES PAS L’ERREUR DE VIVRE TOUTE VOTRE VIE AU TRAVERS DU REGARD DES AUTRES CAR UN JOUR IL SERA TROP TARD ALORS VIVEZ POUR VOUS MAINTENANT, IL NE S’AGIT PLUS DES AUTRES MAIS DE VOUS! Faites votre choix.
Lien article: « Ne vous préoccupez pas de l’avis et la vie des autres ».
Merci
De rien 😉