Apprendre et progresser avec Sylvain Orosz : Développement personnel, Business, Sport…

LE MONDE PARFAIT EXISTE, SA CONCEPTION PORTE LE NOM DE PROJET VENUS

Le créateur de ce projet:

Jacque Fresco, né le  à Brooklyn (New York) et mort à Sebring (Floride) le , est un autodidacte, ingénieur de structures, architecte designer, designer, éducateur et futuriste américain.

Cet homme ambitieux pour l’humanité, ayant vécu la guerre et prit le temps d’analyser le fonctionnement d’une société défaillante, a consacré une grande partie de sa vie à la conception d’une monde meilleur se rapprochant le plus possible de la perfection puis du respect de notre planète et chaque être vivant qui l’habite.

Dois-je vraiment développer pourquoi « le projet Venus » visant à améliorer le monde ne fait pas plus parler de lui?

Force est de constater que nos élites dirigeantes officielles (souvent corrompues et contrôlées par les lobbying), que beaucoup idolâtrent et écoutent à la lettre sans se poser les bonnes questions, ne veulent pas de cela sinon ça ferait bien longtemps que notre société ne serait plus la même.

 

https://www.youtube.com/watch?v=obAjzepWAuU

 

Vivant dans un monde d’inégalité, d’argent, de pouvoir et de guerre prôné et alimenté par les élites cachées richissimes pleine d’influences, l’humanité est au plus mal en cette année 2020 et régresse vers le trans-humanisme malveillant (déshumanisation).

Il est temps de complètement penser autrement et revoir la totalité de notre système sociétal rempli de failles dont les bases sont de véritables pièges n’offrant aucunes perspectives de progression pour l’ensemble de l’espèce humaine.

Les peuples doivent reprendre le pouvoir et retrouver une quête de liberté pour se re-concentrer sur les fondamentaux, il faut juste être conscient que c’est la transition qui sera la plus compliquée car le monde qu’ils ont mis en place avec intelligence et stratégie est fait pour ne pas pouvoir en sortir. Il en est aujourd’hui de l’intention de chacun de nous d’avoir une volonté très forte d’en sortir pour construire les bases d’un monde meilleur à l’image du projet Venus pour nos enfants et les futures générations.

Si nous ne faisons pas le nécessaire pour changer les choses et continuer à donner le pouvoir et les responsabilité à de mauvaises personnes alors l’humanité est condamnée.

« IL NE S’AGIT DÉSORMAIS PLUS DE NOUS MAIS DE L’ENSEMBLE DE L’HUMANITÉ »

(Découvrez tout le projet Venus et ma vision pour commencer la transition dans la vidéo liée à l’article)

Bon visionnage! Je compte sur vous pour que vous posiez votre pierre à l’édifice pour construire un monde meilleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *